manga-chronicle

Manga Chronicles

Mardi 5 juillet 2011 à 13:47

Auteur  : Mikiyo Tsuda (ou pour les B.L. Taishi Zaou)   http://manga-chronicle.cowblog.fr/images/familycomplex568.jpg          
Editeur : Kazé
Type     : Shôjo

One shot


    Pas facile d’être bien dans sa peau quand on est le vilain petit canard de la “famille parfaite”. Akira Sakamoto, collégien ordinaire a bien du mal à trouver sa place, entre sa mère qu’on prend pour une innocente jeune fille, son père qui a l’air d’un philosophe prépubère, son frère aîné à l’allure de mannequin, sa grande sœur qu’on confond avec un jeune éphèbe et sa petite sœur plus adorable qu’une poupée. Mais grâce à cette famille aimante et déjantée, Akira apprendra qu’être beau, c’est bien, mais ça rend pas forcément la vie plus facile…













Salamandrel

Dimanche 5 juin 2011 à 16:04

Auteur  : Rumiko Takashi http://manga-chronicle.cowblog.fr/images/chienpatron.jpg 
Editeur : Tokam

One shot


Recueille de 6 histoires courtes comportant :

Le chien de mon patron
Kogure garde le chien de la maîtresse de son patron car sa femme doute de sa fidélité, et très vite, il se retrouve à hébergé sa maîtresse
Famille en détresse 
Hazuki apprend par des voisin que ses parents ont fait faillite, et s'étonne donc quand ses parents l'emmène elle et son frère au parc d'attraction, elle à peur qu'a l'issue de cette journée, ses parents les tues et se suicident.
Il suffit que tu sois là
Mr Domoto à perdu son travaille et envisage de remplacer sa femme malade dans le petit snack où elle travaille. Il a du mal à pratiquer son nouveau travaille et fait équipe avec une thaïlandaise qui ne parle le Japonais.
La romance du salon
Le jour de son anniversaire de mariage, une femme décède est décide de rester hanter la maison où se trouve encore son mari.
Un papa ado
Toshio Furuta est muté à Hokkaïdô mais sa femme et son fils ne veulent pas le suivre. La veille de son départ il tombe et se retrouve à l'hôpital. A son réveil il est devenu amnésique et est persuadé d'avoir 13 ans
En guise de remerciement
Kaboto et son mari emménage dans un nouvel immeuble où elle rencontre deux ennemies, pour en avoir aidé une, l'autre la charge de l'entretien de l'immeuble.

Salamandrel
 
 
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast